Infine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les maraudeurs

Aller en bas

Les maraudeurs Empty Les maraudeurs

Message par Peter Ice Jeu 22 Avr - 22:24

http://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/forum.htm

Code:
Les maraudeurs Les_ma12
Histoire

Petite devinette,
Depuis plus de mille ans les élèves y sont répartis dès leurs arrivée, la-bas existe quatre maisons portant le nom des quatre fondateurs de l'école ; Gryffondor , Serdaigle , Poufsouffle et Serpentard.

Gryffondor alias les courageux ainsi que les fonceurs dans le mur, on à envie de leur crier mais regardez y à un mur, mais leurs soit disant bravoure ne les font reculer devant rien. Courage ou stupidité?
Serdaigle alias les bosseurs ainsi que les intellos , tellement coincé ! , allez Les Serdaigles bougez vous un peu, au lieu de rester enfermer avec vos livres.
Poufsouffle alias les loyaux ainsi que ceux qui n'ont leur place nul part, la grande question c'est pourquoi n'ont ils leurs places nul part, trop bien pour les autres maisons ou trop nul?
Et Serpentard alias les rusés ainsi que les lâches. On se demande d'ou vienne les Serpentards, de quel planète surtout, en tout ça il vienne pas de la notre, enfin j'espère! Sinon je change tout de suite de planète!

Vous savez de quoi je parle maintenant? de Poudlard bien sur! Qui ne connait pas cette célèbre école de magie, et qui ne connait pas son directeur, j'ai nommé Albus Dumbledore, celui qui à vaincu le grand mage noir Grindelwald et qui adore les sucreries. Mais le problème avec les mages noirs, c'est que quand un disparait un autre le remplace. Le nouveau mage noir du moment est un certain Voldemort, un nom qui fait peur, certains ont même peur de le prononcer, mais heureusement ce n'est pas mon cas. Que dites vous? j'ai oublié de me présenter? oh pardonnez moi mes amis, pour vous ce sera Gossip Witch, celle qui connait tout le monde ainsi que tout les ragots. Désolé de ne peux pas vous donnez ma vraie identité mais je tiens à ma vie, et oui disséquez la vie des gens à travers mon journal est ma priorité. Une nouvelle année commence, 1976, de nouveaux amis, de nouveaux potins, je sens que je vais m'amuser comme une folle!
Vous ne me connaissez pas encore mais je vais remédier à celà, cette année sera celle des ragots et je serais là pour tout vous dire, n'oubliez pas je sais TOUT.

Alors venez rejoignez nous, venez savoir si cette année les Maraudeurs qui attaquent leurs sixième année auront les chevilles moins gonflé, Si les Serpentards deviendront gentils, si Lily Evans arrêtera de donner des baffes à James Potter, si Sirius Black va garder son titre de don juan, et si vous veniez voir tout simplement!

A votre service,
Gossip Witch



Information


Administrateur : Rose Anderson
Modérateur : Allen Destiny
Ouvert le : 13/03/2010
Groupes :

[ Gossip Witch ] [ Gryffondor ] [ Poufsouffle ] [ Serdaigle ] [ Serpentard ] [ Professeurs & employés de Poudlard ]


Lien du forum : ou

Code:
Les maraudeurs Ua_bmp10
Ou
Code:
Les maraudeurs Les_ma12
Peter Ice
Peter Ice
Supreme Creator~Ice Men
Supreme Creator~Ice Men

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: bisexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

http://infine.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum