Infine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ne pas réveiller l'eau endormie( en cours)

3 participants

Aller en bas

Ne pas réveiller l'eau endormie( en cours) Empty Ne pas réveiller l'eau endormie( en cours)

Message par Raitei Lun 3 Mai - 19:21

Général :



Nom :inconnu

Prénom : Raitei

Age : dans la vingtaine.

Nationalité : WaterDanse

Animal rattaché : Dragon des Mers quand il est en colère sinon Calypso à l'apparence d'un hypocampe.

Métier : rattaché à l'oracle , aux prêtres.





Santé :



Maladie : Cécité

phobies : le désert, ça il y mettera jamais les pieds uu




Plus particulièrement :





Physique ( au maxium 10 lignes) :

Etant jeune, Raitei ne mesure qu'un mètre soixante dix huit mais il est appelé à grandir avec les années. Il semble peser plus léger qu'une plume et on a l'impression qu'un simple coup de vent risque de l'emporter au loin. Ses cheveux d'or ont été longs pendant un certain moment, on aurait dit une vague d'électricité. Sans doute pour rassurer les personnes ou encore donner une idée de douceur à ce jeune homme tantôt vu comme béni, tantôt vu comme maudit, on coupa ses cheveux assez courts. i conserva tout de même une frange qui donne à ses yeux dorés un petit air de douceur et de mélancolie. Raitei est un aveugle de naissance alors il ne connait guère les couleurs du monde, il ne connaît pas la beauté physique. d'ailleurs, si on lui demandait comment il se trouve, il serait incapable de répondre. Bien sûr, on lui a décrit sa stature d'adolescent malingre, on lui a dit que des éclairs semblaient danser dans ses yeux en permanence animé par une vie venue d'un autre temps mais que voulez vous est ce que cela suffit à se dire qu'on est beau ou non? Son torse semble être celui d'un adolescent, pas encore adulte. La première chose qui nous vient à l'esprit lorsqu'on l'aperçoit c'est bien cette jeunesse qui semble éternelle , donnant une apparence éthérée à cet être. Existe-t-il vraiment ou n'est-il qu'une hallucination provoquée par les pics de chaleur traversant notre planète? Il a de longues jambes encore en pleine croissance lui permettant de parcourir des kilomètres et des kilomètre sur terre comme sur mer bien qu'il préfère les grandes étendues d'eau; il lui arrive de descendre vers les rivages, se perdre dans quelques terres afin de partir à la recherche de ceux qui pourraient à voir besoin de lui.
On s'est moqué durant un temps de son animal affilé : un vulgaire hippocampe qui ne sert à rien. " un cheval de mer" qui ne connait d'autre amitié que celle de Raitei. Comme tous ceux de sa race, il est assez petit et lorsqu'il veut suivre Raitei, il est bien obligé d'être rangé d'un bocal de verre. Il est de nature sérieuse, calme et apaisante, éprouvant une grande affection pour le jeune Raitei aussi éprouve-t-il les émotions éprouvées par Raitei. Il parait qu'il est issu d'une union entre un hippocampe géant et un dragon des mers d'où sa possibilité de se transformer en dragon des mers amphibien afin de défendre son jeune ami. Raitei c'est une eau calme à jamais réveillé car lorsqu'il s'énerve, lorsqu'il souffre véritablement alors on peut voir les eaux s'emballer comme des chevaux en furie. Mais Raitei se verra obligé de dormir plusieurs jours afin de récupérer son énergie.

Etat psychologique ( au maximum 10 lignes) :

Raitei c'est la personne qui ne fera jamais de mal à une mouche. Solitaire non pas par choix mais par obligation, il cherche à aider à l'unification des peuples mais étant doué de prédire, il n'utilise pas vraiment un langage clair car il ne peut pas faire autrement. C''est à la personne de chercher le sens profond de ce qu'il a voulu dire. Il n'est là que comme guide aussi n'imposera-t-il jamais de choix à faire. Il ne veut pas nuire au libre arbitre de la personne venue le voir. On peut dire que c'est un être bon vraiment bon. Que ce soit un osmonien, un kingburnien, un waterdanse, un éternal snow qui vienne à sa rencontre, il donnera sa prédiction car au fond il obéit à la Grande Déesse. Un peu naïf, il a tendance à voir le bien même dans les personnes mauvaises. la méchanceté n'existe pas, elle est née d'une incompréhension, d'un malentendu qu'il faudra réparer au cours de quêtes et progressivement. Côté amour, il ne l'a jamais vraiment connu. Peut on se suffire de l'affection d'un animal? Pas vraiment. Il a le souvenir de sa mère ou plutôt de cet amour maternel gravé au fond de sa mémoire. Le jeune homme est quelqu'un qui peut se fatiguer assez rapidement et qui peut s'endormir n'importe tout à cause de cette fatigue qui ne vient qu'après un énorme usage de ses dons. Il est aussi ce qu'on appelle un ventre vu qu'il mange pas mal de trucs.
Pas d mal à une mouche? Du moins il ne fera pas intentionnellement sauf si l'on s'en prend aux etres chers ou qu'il est témoin d'une horreur. En parlant d'horreur, il rêve souvent le soir d'une énorme boule de lumière, d'une colonne de fumée noire et du néant qui mange tout après un rugissement digne de réveiller les morts alors il se réveille le corps trempé de sueur et les eaux à ce moment là se déchaine. Il faut toute la douceur de son ami pour l'apaiser.
Raitei c'est aussi la colère car en japonais son prénom signifie bien la foudre alors on vous laisse imaginez ce qu'il passe quand il souffre trop, quand l'horreur est sous ses yeux... Vous pourrez alors voir son apparence presque chétive changer d'air. Il offrira alors un visage d'une dureté incroyable, un visage sans possibilité de décrire tel ou tel sentiment. et il se peut qu'il ait des envies de tuer afin d'empêcher de souffrir mais encore faut il le voir sous ce jour là?

Biographie ( au maximum 15 lignes)


« Pourquoi dans les eaux profondes
suis je la seule à avoir mis au monde
un enfant dont les yeux tournés vers l'avenir
ne voient plus les joies du présent à venir?

Enfant, on s'approche pour recevoir
dans la crainte ou le desespoir
une prédiction sur tous les jours
mais jamais tu n'auras amitié et amour.


Tu seras un pion , le bouc émissaire
Qu'un orage noire dévaste les mers
et l'on t'accusera de l'avoir commis
voilà pourquoi tes matins seront des nuits;

ô mon enfant, toi mon doux miel,
laisse moi te plonger dans le sommeil,
avant que l'obscurité ne te dévore
et que je te préserve de ton triste sort. »

telles furent les paroles de la pauvre Filandra qui s'apprêtait à étouffer son fils sous un oreiller. Mais bien sûr, personne ne vit l'amour dans le crime odieux qu'elle s'apprêtait à commettre. On y voyait de la jalousie, du dégoût, une mère incapable d'amour maternelle mais bien capable d'hypocrisie; cette femme fut classée dans la catégorie des mères infanticides et fut condamnée à mort. Comment pouvait-on vouloir tuer un enfant semblant béni des dieux? Il avait le privilège de pouvoir voir l'avenir et cette femme avait osé éteindre cette vie si importante. Aux yeux de tous, le pouvoir de prescience était une bénédiction. Seule Filandra y avait vu une malédiction car la pauvre femme avait compris une chose : son fils ne vivrait jamais réellement. Elle fut transportée dans le désert de dune où elle fut exposée à la violence du vent de l'oubli et à la chaleur du soleil. Elle mourut deux jours après dans une agonie que vous seul êtes capable d'imaginer. Que devint Raitei? Il fut confié non pas à son père mais bien à un Ancien réputé pour être sage. Il éleva l'enfant lui procurant savoir, intelligence lui donnant admiration et crainte mais l'amour? L'amitié? Tout cela demeurait étranger pour lui. Il était perçu comme égale à un dieu, on le respectait, on le saluait à son passage même si il ne pouvait pas les voir. Il ne voyait pas le présent et l'avenir...ma foi cela viendrait avec le temps. Sa mère avait su qu'il serait un enfant ayant le don de la préscience à cause de cette cécité précoce. Elle avait voulu le protéger conte la souffrance, le chaos mais voilà elle n'était plus là pour lui offrir la chaleur dont il avait besoin pour se développer.


Première Prédiction.

« Félin des eaux
voici venu le temps
de rejoindre les rangs
trouve celui qui ravit
au jour ton ami
mais sache qu'un étalon
au jour de la moisson
t'entrainera dans une course effrénée
ton coeur brisé se taira à jamais »

telle fut la prédiction que Raitei fit à un jeune homme qui se disait être son ami. Il s'appelait Phil et son animal affilé était le requin aussi pensait il qu'il était le félin des eaux gouvernant ce monde. Il se pensait puissant et inébranlable. Quand il entendit cette annonce de futur mort, il eut un sentiment de crainte mais choisit de faire celui qui n'y croyait pas. Il ne savait pas ce jeune homme que prédire un avenir c'était commencé à le changer aussi à l'heure où il l'entendit, il résolu tout de même d'éviter tout être se changeant en cheval mais comment l'éviter? Après tout, ce n'était pas inscrit sur la tête d'une personne qu'il ou elle allait se transformait en tel ou tel animal alors lui, sans le savoir, il voguait à son destin. Un jour de moisson où on l'envoya sur les terre des osmoniens en mission d'enquête. Il devait retrouver un ami disparu, enlevé dit on par un osmonien.Il arriva ce qui devait arriver. Il rencontra une personne, un osmonien bien sur il y eut querelle mais au fur et a mesure d'une discussion, ils se découvrirent de nombreux points commun et cette querelle se transforma en idylle. Il était heureux de jeune homme pensant avoir trouvé un amour bien passionné et qui l'aiderait dans sa mission. Mais la cruauté vint ajouter son grain de sel car au fur et à mesure de son enquête, il découvrait que cet amant avait connu cet ami aussi songea t il que l'homme était le kidnappeur en question. Partagé entre le devoir et l'amour, il sombra dans une dépression et il se souvint de la prédiction lancé par Raitei. Mais il n'était pas mort n'est ce pas? Du moins physiquement car mentalement il soupçonnait cet amant. Nouvelle querelle qui se soldat par la mort de cet amant. Notre jeune homme vit alors l'animal affilé à cet amant : le cheval. La prédiction s'était vérifié mais son coeur battait dans son torse à lui . Le jeune homme ne retrouva pas l'ami en question mais au cours de cette quête malgré l'avertissement, il avait perdu quelque chose d'essentielle : son coeur.


BOUC EMISSAIRE TU SERAS...

]

« De tous temps, par tous les peuples nous avons tous besoin d'un bouc émissaire pour pouvoir faire avancer le monde »
R.T ancien de Waterdanse

L'enfant grandissait et plus il grandissait plus il émanait de sa personne une fragilité qu'on avait peur de le briser rien qu'en respirant. De temps en temps, son regard mort se couvrait d'une onde de tristesse passagère. On venait le voir mais on ne s'arrêtait pas plus de temps nécessaire pour avoir une prédiction. L'adolescent voyait l'avenir dans toute substance liquide. les gens oublient que les prédictions ne sont pas des choses qui ne sont que des rassemblements de gouttes d'eau aussi on peut les voir plus comme un avertissement plutôt que comme vision de l'avenir. Toujours est il que notre jeune ami avait besoin de repos, dormir une journée entière après avoir donné deux ou trois prédictions aussi quand un jour de sommeil, il aurait du voir que la marée noire surviendrait, il ne le vit pas puisqu'il visitait le pays des songes où il avait des amis , de vrais amis. le lendemain, la catastrophe arriva et détruisit plusieurs vies...Du coup, le village commença à voir cet enfant non plus comme une chance mais bien comme quelque chose de méprisable et de provocateur de catastrophe. On commença à murmurer sur son passage méchamment et dès qu'un évènement déplaisant arrivait, on lui incombait celui-ci et si la prédiction ou plutôt l'interprétation de ses paroles n'était pas comprise et donnait lieu à un évènement autre que celui qu'on croyait prédit alors on se moquait en silence de lui. Pourtant les gens continuaient de venir enfermant leur ressentir bien dans leur esprit croyant que le jeune homme ne remarquait rien après tout il était aveugle non? Mais l'enfant sentait ce mélange de fascination, de haine, de jalousie.
Un autre évènement marqua la destinée de Raitei : celui de la mort de l'ex chef des warterdanse dont il semblait ne pas avoir prévu la fin. Cependant, si l'ex chef avait entendu, avait interprêté d'une autre manière cette mise en garde, il serait, sans doute, vivant. Prédire l'avenir est une perte au niveau relationnel . Heureusement Raitei pouvait compter sur l'amitié de Calypso mais est-ce que cela lui suffisait? Non, il aurait voulu plus de contacts humains et pas seulement des contacts pour des prédictions. enfin, nous voici arrivé à cet instant où sa vie d'enfant béni devint celle d'un bouc émissaire. Il était maudit mais à la fois rechercher pour une donnée sur l'avenir. Il était dans ce paradoxe d'être inclus sans être inclu dans cette société là.
C'est vers ces 18 ans qu'il connut les injures en pleine face, la violence des mots. Il avait pourtant prévu que madame Sarah perdrait sa fille au cours d'un raide. Il lui avait recommandé de ne pas l'emmener mais la femme était si fière de sa fille guerrière qu'elle l'avait emmené. Il avait aussi dit que ce raide ferait beaucoup de victimes mais tous s'y étaient lancés à cause de la colère et la haine contre les kingburn. La vengeance ne résout rien , à l'inverse, elle empire les choses.

NE REVEILLER PAS REVEILLER L EAU QUI DORT....

Calypso est mon nom et je suis l'animal affilé de notre jeune héros. Je suis là éternellement à ces côtés à le voir ancré dans un solitude sans fin, comme si il était un éternal snow. Il a toujours été calme, pas de vagues. Pourtant , ça bouillait à l'intérieur. Derrière la surface paisible de l'eau, on pouvait sentir les prémisses d'un orage qui n'attendait qu'un moment pour exploser.
L'évènement qui provoqua la colère de notre jeune ami ce fut...une attaque dirigée contre moi même par nos propres frères et soeurs. Raitei ne pouvait voir son propre avenir, ni le mien. Il m'avait confié avoir eu une vision comme quoi une énorme boule lumineuse éclaterait propageant une lumière et une colonne de fumée monstrueuse et que celle-ci détruirait le monde. Il en avait parlé à un ancien qui avait haussé les épaules se disant que cet évènement arriverait dans plusieurs siècles que tout monde a une fin. Raitei m'avait confié qu'à la fin, le monde ne serait plus qu'un océan de sable, de pluie noires et de sang..Vision horrible dont seul moi et l'ancien étaient au courant. J'eu la bête idée d'en parler à un dauphin, un animal affilé à un membre du clan. Ce dauphin le répéta à son maitre et ainsi de suite, je fus vu comme un oiseau de malheur d'où les coups qu'on dirigea contre moi.
Alerté par ma souffrance, mon jeune ami était venu à mon secours. Ses yeux transparents se couvrirent alors d'une masse noire et il hurla :

" FOUTEZ LUI LA PAIX! NE LE TOUCHEZ PAS!"

On eu l'impression de voir son corps parcouru d'une eau chargée d'éclaire tandis qu'il adoptait la forme d'un Dragon de Mer puissant. C'est sous cette forme bleutée et cauchemardesque qu'il calma nos agresseurs. En tua t il? L'ancien eut la bonne idée d'intervenir en le calmant grâce à une boite a musique ouverte léguée par sa mère défunte. Il y eut des blessées toujours est il que maintenant les autres savent qu'il ne faut pas provoquer la colère de notre jeune ami. Ce jour la, nous sommes devenus des dragons des mers et les eaux sont devenues furieuses. Cet évènement a mis encore plus à l'écart mon jeune ami des autres. Connaîtra t il quelqu'un qu'il l'acceptera entièrement je l'espère....

Sur le forum :


Que pensez vous de l'histoire? J'aime bien ^^

Une suggestion de groupe? non mais les décrire un peu mieux ^^

Aimez vous le designe ? vi
Raitei
Raitei
Infinien~WaterDanse
Infinien~WaterDanse

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas réveiller l'eau endormie( en cours) Empty Re: Ne pas réveiller l'eau endormie( en cours)

Message par Peter Ice Mer 5 Mai - 16:21

bienvenu à toi ô fan des get backers xd
Peter Ice
Peter Ice
Supreme Creator~Ice Men
Supreme Creator~Ice Men

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: bisexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

http://infine.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas réveiller l'eau endormie( en cours) Empty Re: Ne pas réveiller l'eau endormie( en cours)

Message par Kyle Gainsborough Mer 5 Mai - 21:11

Bienvenue !

Étant sur mon compte Kyle et étant paresseux aujourd'hui, je vais te valider en ayant son compte. xD

Bref, super fiche ! =) Je te valide !

Bon rp parmi nous ! ^^
Kyle Gainsborough
Kyle Gainsborough
Wakaru deshou ?
Wakaru deshou ?

Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

Qui suis je?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas réveiller l'eau endormie( en cours) Empty Re: Ne pas réveiller l'eau endormie( en cours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum