Infine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

coups de gueule, coups de ****, défouloire express

4 participants

Aller en bas

coups de gueule, coups de ****, défouloire express Empty coups de gueule, coups de ****, défouloire express

Message par Peter Ice Mer 5 Mai - 19:59

Ben comme son nom l'indique ici, vous pouvez flooder, crier à donf, péter votre câble parce que mine de rien, ça soulage même si ca sert à rien sur un plan relationnel ou autre.
Peter Ice
Peter Ice
Supreme Creator~Ice Men
Supreme Creator~Ice Men

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: bisexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

http://infine.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

coups de gueule, coups de ****, défouloire express Empty Re: coups de gueule, coups de ****, défouloire express

Message par Allen D. Mer 5 Mai - 21:26

    Je déteste les gens, j'en ai marre des gens T.T On me dis sociopathe, distant, froid et solitaire mais donnez moi une putain de raison de pas l'être *ras le bol relationnel*. Bon, sans vouloir généraliser je passe mon coup de gueule à la *** parce que les filles qui ne savent pas être honnêtes avec elles-mêmes, qui mentent à leurs prétendues amies, repproches à ces mêmes amies de ne pas être de vraies amies, quand leur attitude est elle-même douteuse... putain ça me tape sur les nerfs T.T

    Et les gens qui savent pas écouter ce qu'on leur dit, rabachent un même sujet des jours, des semaines et des mois entiers sans écouter les conseils et autres aides proposées... je vais commettre un homicide et ça promet d'être sanglant *va se pendre avant de commettre l'irréparable*.

    Bref : marre *sors*

    S'cusez moi, j'en avais besoin et je suis même resté poli ! Ou pas loin.
Allen D.
Allen D.
Infinien~Eternal Snow
Infinien~Eternal Snow

Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32

Qui suis je?
Orientation sexuelle: Bisexuel
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Revenir en haut Aller en bas

coups de gueule, coups de ****, défouloire express Empty Re: coups de gueule, coups de ****, défouloire express

Message par Prudence d'Elégancia Jeu 27 Mai - 11:19

JE VEUX PAS QUE LE FORUM Y MEURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T_______________________________T
NONNNNNNNNNNNNNN JAMAIS DE LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!


et pis d'abord jvais installer des nouveaux smileys parce que ceux-là ils me vont pas ><"
Et puis je veux du monde, pleins de monde, qu'à chaque fois que je me connecte, on me dise "12 nouvelles réponses" ou même encore plus, tout pleins tout pleins !
Avec des tas de nouvelles fiches, de nouveaux personnages !
Parce que ca fait que quelques mois que le forum est ouvert, il ne mérite pas de mourir si jeune T____________T
Prudence d'Elégancia
Prudence d'Elégancia
EternalSnow~'wanna be your...
EternalSnow~'wanna be your...

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : In my dream, I fall...

Qui suis je?
Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance homosexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Revenir en haut Aller en bas

coups de gueule, coups de ****, défouloire express Empty Re: coups de gueule, coups de ****, défouloire express

Message par Antarcia Orasowl Ven 25 Juin - 0:06

NIANN IL VA PAS MOURIR TU M'ENTENDS ?! TU M ENTENNNNNNDSSSS ??? *le secoue comme un prunier* ups..désolée... *lui arrange les quelques mèches de cheveux* ..haem voala ^^'

Toute manière, à chaque fois que je pourrais être là je serais là, compte sur moi. Pi si y'a besoin d'aide pour l'activité du fofo, si je peux faire quoique ce soit ; vu que chui là pour le moment, surtout dites le moi
Antarcia Orasowl
Antarcia Orasowl
Infinien~Eternal Snow
Infinien~Eternal Snow

Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2010

Qui suis je?
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Quêtes/RP:
Relations ennemies/ parentées/ en couple avec:

Revenir en haut Aller en bas

coups de gueule, coups de ****, défouloire express Empty Re: coups de gueule, coups de ****, défouloire express

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum